lundi 6 février 2012

#37 Rituel télévisuel


Saliver tous les lundis soirs devant Top Chef... Miam !!!

*

4 commentaires:

  1. Une salade de fleurs ??? Waouh!!! Je rêve...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pas facile de prendre la télé en photo ;-) !
      Il s'agit en fait d'un toast, surmonté jaune d'oeuf cuit à l'aide de sauce soja et de vinaigre, recouvert d'une fine tranche de blanc-manger. tout autour, des petits légumes et des fleurs pour la déco, effectivement. Ça avait l'air divin !!!

      *

      Supprimer
  2. Je ne retrouve plus ton blog principal.. je passe en provenance de chez Titi !
    Top Chef me donne une de ses faims à chaque fois !
    c'est à ce sujet que je passais, mais je me suis trompée de blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas bougé, Ava : http://www.annelauret.com ;-) !

      Une belle soirée à toi !

      *

      Supprimer