mardi 7 février 2012

#38 Self-service


Je l'installe pour les mésanges chaque hiver sur le rebord de ma fenêtre de cuisine. Mais pour l'instant, les coquines ne se laissent pas photographier ;-) !

*

6 commentaires:

  1. Moi non plus j'y arrive pas....Je persévère....bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi l'année dernière, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas cette année ;-) !

      Belle soirée à toi Armelle !

      *

      Supprimer
    2. Ca me fait penser à mon distributeur de "sirop" pour mes petits colibris.....
      Patience pour les photos.....mets toi en planque et attends.... lol....
      Bisous

      Supprimer
    3. Le souci est que la planque n'est pas facile à tenir : il faut que je me contorsionne au-dessus de mon plan de travail de cuisine pour pouvoir espérer capturer l'instant !!!
      Et toi, les colibris, ça marche...???

      Bisous Sandy !

      *

      Supprimer
  2. J'adore le titre et la photo ! Moi j'arrive à les prendre en photo mais certains de leur espèce me laissent des souvenirs alors plus de bouffe, restau fermé ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que sur la fenêtre ou sur le balcon, ça n'a pas que des avantages !!!

      *

      Supprimer