jeudi 19 janvier 2012

#19 Comme un air de foutage de gue*le...


Pour deux livres achetés, un livre offert... Six livres achetés, trois fois le même livre offert... Bravo la F***, et encore merci !!!

*

7 commentaires:

  1. Nannnnnnnnnnnnn??
    Tu n'achètes pas à la Fn**** quand même? savais tu que ce sont des maltraitants??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vrai...???
      Tu m'apprends un truc, là ! ;-))))))

      *

      Supprimer
  2. Mais moi je ne m'en plains pas sur ce coup là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoue que j'ai trouvé un chouette moyen de positiver le truc, non...?!?...

      *

      Supprimer
    2. PS : Je ne dis pas tout le temps "truc", j'ai aussi du vocabulaire parfois ;-) !

      *

      Supprimer
  3. ;D
    C'est nul leur offre quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que tu changes de crémerie !!!! euh! de librairie....Bon dimanche....

    RépondreSupprimer