dimanche 8 janvier 2012

#8 S.O.S. plante verte !


Je n'ai pas les pouces verts, ce n'est pas une nouveauté, mais là, il va vraiment falloir que je trouve une solution...

*

6 commentaires:

  1. Il faut penser à les arroser !!! Moi aussi je n'ai pas la main verte et mes plantes terminent souvent comme la tienne...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, Armelle, je me demande parfois si, ici, on n'est pas au royaume de la désorganisation... ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi douée en jardinage que toi, à ce que je peux constater..... lol ! Moi, j'ai abandonné ! Je profite des plantes et des jolis jardins ....chez les autres..... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tiens encore bon, mais peut-être as-tu raison : peut-être faudrait-il que j'abandonne totalement ;-) !!!

      Des bisous !

      *

      Supprimer
  4. Mais j'ai soifffffffffffff te dit-elle... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, maintenant qu'elle a bu, elle fait beaucoup moins la tête !!!

      *

      Supprimer