jeudi 5 janvier 2012

#5 Mélancolie féline


Le temps paraît bien long quand on ne peut pas aller jouer au jardin...!

*

4 commentaires:

  1. Tu m'étonnes, je me sens très proche de ton chat :)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce blog et là tu m'impressionnes...Moi aussi j'ai envie de créer un blog que de photos...Vais-je me lancer ???? Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  3. Et alors ? rien pour vendredi ? Tenez bon j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. @ Alice --> Et moi donc... ;-) !!!

    @ Armelle --> Tu peux encore te lancer dans un projet comme celui-là... Il n'est jamais trop tard ;-) !

    @ Eseline --> Si bien sûr ! L'essentiel est de prendre les photos au jour le jour, même si on les publie un peu plus tard. Celle de vendredi est encore dans l'appareil. Merci pour les compliments et les encouragements !

    Et une très belle journée à vous !

    *

    RépondreSupprimer